(Aller à l'accueil)

Vous êtes dans : Paris Bedier Porte d'Ivry > Actualités > La Maison Internationale de Séjour livrée cet été 2015

La Maison Internationale de Séjour livrée cet été 2015

© SEMAPA / Nicolas Thouvenin

Les travaux de gros œuvre de la MIS se terminent. Les trois bâtiments qui la composent sont quasiment achevés. La livraison est prévue à l’été 2015.

La Maison Internationale de séjour depuis le stade Boutroux (Agrandir l'image). La maison internationale de séjour (MIS), vue depuis le stade Boutroux - © SEMAPA / Nicolas Thouvenin

La Maison Internationale de Séjour conçue par l'Atelier Frédéric Roland pour le compte de Gambetta Locatif , accueillera une population jeune, âgée de 18 à 30 ans. 10 000 m2 sont réservés aux étudiants, voyageurs, jeunes en séjours linguistiques, pour du cours ou moyen séjour. 2 000 m2 sont réservés aux étudiants et aux jeunes en formation professionnelle ou en apprentissage.

  • Haut de page

Publication

Treize Urbain n°36, juillet-août 2022
Lire en ligne Télécharger

Voir toutes les publications

Nos vidéos

Voir toutes nos vidéos

Navigation principale

Nous contacter

SEMAPA - Société d'Étude, de Maitrise d’Ouvrage et d’Aménagement Parisienne
69 - 71 rue du chevaleret
75013 Paris - FRANCE
Téléphone : +33 (0)1 44 06 20 00
Fax : +33 (0)1 44 06 21 00
contact@semapa.fr

Télécharger la carte de visite (.vcf)